actualité
Mardi 5 juillet 2011 à 09h25

Snow White and the Huntsman sera une trilogie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kristen Stewart dans le film Twilight

Selon un entretien que Entertainment Weekly a eu récemment avec le producteur Joe Roth, le long métrage Snow White and the Huntsman devrait être le premier film d'une série de trois. « L'histoire se conclura mais certains questionnements concernant certains personnages persisteront à la fin de l'oeuvre », précise Roth.

« Nous avons conservé l'histoire originale de la même manière que nous avons conservé l'histoire d'Alice, une jeune femme censée être nommée reine qui est chassée de son royaume par une femme méchante et égoïste », explique le producteur. « Le Chasseur est ici un mercenaire, il connait les bois mieux que quiconque. Sa mission est de capturer la jeune femme fugitive, qui s'est enfuie du royaume. Il est tout d'abord présenté comme un chasseur de primes intraitable, un homme cruel qui a abandonné tout espoir à la mort de sa femme. »

Le premier opus de cette supposée série, qui sera poursuivie uniquement si le flm initial connaît un succès considérable, prendra l'affiche le 1er juin 2012. Rupert Sanders sera à la barre du long métrage qui mettra en vedette Kristen Stewart, Charlize Theron, Sam Claflin, Chris Hemsworth, Ray Winstone, Ian McShane et Toby Jones.

Le tournage du film débutera en août.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.