actualité
Mercredi 12 janvier 2011 à 14h45

Six actrices en lice pour le premier rôle dans The Dark Knight Rises

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon Heat Vision, les actrices connues Keira Knightley, Anne Hathaway et Jessica Biel ont passé des auditions pour les deux premiers rôles féminins du troisième long métrage de la franchise Batman de Christopher Nolan, titré The Dark Knight Rises. Kate Mara, que l'on peut voir en ce moment au grand écran dans le film 127 Hours, ainsi que Charlotte Riley, qui était récemment de la distribution du film Easy Virtue, font également partie de la courte liste de candidates potentielles.

Gemma Arterton avait aussi été considérée, mais puisqu'elle vient tout juste de décrocher le premier rôle dans Hansel and Gretel: Witch Hunters et que les deux longs métrages seront tournés au même moment, l'actrice sera probablement écartée du projet.

Deux rôles féminins importants sont présentement à combler; celui de la vilaine ainsi que celui de l'amoureuse potentielle de Batman. Selon la source, l'un des personnages serait Talia, la fille du méchant principal, incarné par Liam Neeson. Dans les bandes dessinées originales, Talia est à la fois l'amour de Bruce Wayne et son antagoniste.

Le scénario du long métrage a été rédigé une fois de plus par David Goyer, Christopher Nolan et son frère, Jonathan. Christian Bale reprendra le rôle du super-héros alors que Michael Caine sera à nouveau son bras droit, Alfred.

The Dark Knight Rises prendra l'affiche en Amérique du Nord le 20 juillet 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 5 janvier 2011 à 09h38) Gemma Arterton remplacera Noomi Rapace
ACTUALITÉ (Mercredi 27 octobre 2010 à 11h56) Le troisième Batman sera titré The Dark Knight Rises
ACTUALITÉ (Lundi 3 mai 2010 à 09h03) Le troisième Batman prendra l'affiche le 20 juillet 2012
ACTUALITÉ (Mercredi 18 février 2009 à 10h26) Christopher Nolan signe pour le troisième Batman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.