actualité
Lundi 19 juillet 2010 à 10h22

Simon Pegg reprend son rôle de Benji Dunn dans Mission: Impossible IV

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tom Cruise, Ving Rhames et Simon Pegg dans le film Mission: Impossible III

Selon Heat Vision, l'acteur britannique Simon Pegg devrait reprendre son rôle du geek Benji Dunn dans le long métrage Mission: Impossible IV. Comme annoncé récemment, Tom Cruise et les producteurs de la franchise Mission: Impossible ont décidé de faire un quatrième opus à la série lucrative qui raconte les aventures de l'agent secret Ethan Hunt.

Le premier chapitre, paru en 1996 et réalisé par Brian De Palma, a récolté plus de 180 millions $ en Amérique du Nord et près de 280 millions $ dans le reste du monde. Le long métrage d'action est arrivé en troisième position, derrière Twister et Independence Day, des films les plus lucratifs cette année-là. Depuis, la franchise a cumulé plus de 530 millions $ au box-office nord-américain et pas moins de 870 millions $ dans le reste du monde.

Mission: Impossible IV, qui prendra l'affiche dans les salles le 16 décembre 2011, sera réalisé par Brad Bird, à qui l'on doit les films d'animation The Incredibles et Ratatouille. Le scénario, inspiré de l'histoire imaginée par J.J. Abrams et Cruise, est rédigé, cette fois, par Josh Appelbaum et André Nemec, qui ont également travaillé sur l'adaptation pour le cinéma de la série télévisée 21 Jump Street, qui devrait paraître en salles en 2012.

On a pu voir Simon Pegg récemment dans le blockbuster Star Trek, réalisé par J.J. Abrams, dans le rôle de Scotty, l'ingénieur et le chef de la sécurité du vaisseau Enterprise. Pegg faisait également partie de la distribution des films Shaun of the Dead, Hot Fuzz en plus de prêter sa voix au personnage de Buck dans le long métrage d'animation Ice Age: Dawn of the Dinosaurs.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 7 mai 2010 à 08h55) Brad Bird réalisera Mission: Impossible IV
ACTUALITÉ (Jeudi 18 juin 2009 à 10h15) Abrams et Cruise associés à Mission : Impossible IV
ACTUALITÉ (Jeudi 1 mai 2008 à 09h52) Tom Cruise pourrait jouer dans Mission Impossible 4
ACTUALITÉ (Lundi 12 décembre 2005 à 07h19) Mise à jour : Bande-annonce et affiche de Mission : Impossible 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.