actualité
Mardi 10 juin 2014 à 12h50

Sigourney Weaver interprètera plusieurs personnages différents dans les suites d'Avatar

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sigourney Weaver dans Avatar

Entertainement Weekly nous apprend que même si le personnage qu'incarne Sigourney Weaver dans le premier Avatar décède à la fin du film, James Cameron est bien décidé à ne pas l'abandonner. Selon ce qui a été divulgué ce matin, l'actrice apparaîtra tout de même dans les trois suites d'Avatar, prévue pour décembre 2016, 2017 et 2018. Son personnage de Grace Augustine ne ressuscitera pas, mais elle personnifiera plutôt différents personnages au sein de la distribution.

« Sigourney et moi avons une longue histoire, qui date de 1985 alors que nous avons fait Aliens. Nous sommes de bons amis, qui ont toujours bien travaillé ensemble, alors c'est tout naturel pour moi qu'elle soit de retour pour les suites d'Avatar », a précisé le réalisateur.

Sam Worthington et Zoe Saldana reprendront leur rôle de Jake Sully et Neytiri au sein de la distribution. Rappelons qu'Avatar est devenu un véritable phénomène lors de sa sortie en 2009. Comme il était l'un des premiers films à intégrer la technologie 3D de manière aussi immersive, le long métrage a attiré l'attention du monde entier, amassant 2,7 milliards $ au box-office mondial. Avatar est donc depuis le long métrage le plus rentable de l'histoire, tant à l'international qu'en Amérique du Nord, où il a cumulé 760 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 janvier 2012 à 15h00) Avatar 2 retardé de trois ans
ACTUALITÉ (Mercredi 27 octobre 2010 à 11h24) James Cameron d'accord pour réaliser Avatar 2 et 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.