actualité
Mardi 19 août 2014 à 08h34

Sigourney Weaver dans A Monster Calls

Photo Par Stéphanie Nolin

Sigourney Weaver dans The Cold Light of Day

Le Hollywood Reporter nous apprend que Sigourney Weaver se joindra à Felicity Jones et Liam Neeson dans le film A Monster Calls, l'adaptation cinématographique du roman jeunesse encensé de Patrick Ness.

Juan Antonio Bayona (The Impossible) réalisera le long métrage pour Focus Features, River Road Entertainement, Participant Media et Lionsgate International.

A Monster Calls raconte l'histoire d'un jeune garçon qui tente d'oublier l'intimidation dont il est victime à l'école et la maladie incurable de sa mère en s'évadant dans un monde fantastique avec l'aide d'un arbre monstrueux.

Weaver, qui a récemment refusé un rôle dans le spinoff de The Expendables, The Expendabelles, incarnera la grand-mère qui recueille le jeune garçon chez elle. Felicity Jones sera quant à elle la mère et Liam Neeson sera le monstre.

Le film prendra l'affiche le 14 octobre 2016.

Sigourney Weaver a récemment complété le tournage de Chappie, le dernier projet du créateur de District 9, Neill Blomkamp. Elle sera également de Exodus: Gods and Kings, l'histoire biblique de Moïse mise au goût du jour par Ridley Scott, qui prendra l'affiche le 12 décembre prochain. Elle sera également en tournage pour les trois prochains films de la franchise Avatar de James Cameron dès l'an prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.