actualité
Mardi 18 octobre 2011 à 09h30

Shia LaBeouf sera un géant de 20 pieds de haut dans A Giant

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Shia LaBeouf dans Eagle Eye

Selon Variety, l'acteur Shia LaBeouf pourrait incarner le personnage principal du long métrage A Giant, soit un géant de vingt pieds de haut. La compagnie AngeleFine Productions décrit le film comme un mélange entre la comédie dramatique Lars and the Real Girl de Craig Gillespie, paru en 2007, et Edward Scissorhands, le classique de Tim Burton dans lequel Johnny Depp incarne un jeune garçon construit par un inventeur assez âgé qui meurt avant d'avoir terminé sa création.

La source décrit le long métrage comme un dramatique conte de fées moderne pour adultes. Titré temporairement A Giant, le film racontera l'histoire d'amour et d'amitié entre une jeune femme rebelle et son mystérieux voisin qui évite de se faire remarquer par les gens des alentours. Le scénario a été écrit par Gil Kenan, le réalisateur des films familiaux Monster House et City of Ember.

Lava Bear Films et Henson Company produiront le long métrage et Variety prétend que Universal Pictures serait près d'en arriver à une entente pour distribuer le film.

Shia LaBeouf, maintenant âgé de 25 ans, est apparu dans de nombreuses productions hollywoodiennes récemment. On compte entre autres la franchise Transformers, Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull, Eagle Eye et Wall Street: Money Never Sleeps. On pourra le voir prochainement dans The Wettest County in the World aux côtés de Tom Hardy, Mia Wasikowska et Gary Oldman ainsi que dans The Company You Keep, réalisé par Robert Redford.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 juillet 2011 à 10h00) Shia LaBeouf et Robert Redford dans The Company You Keep
DOSSIER (Samedi 2 juillet 2011 à 07h00) L'Hebdo : Les robots extraterrestres à la conquête des coffres
ACTUALITÉ (Vendredi 29 avril 2011 à 08h19) Bande-annonce officielle de Transformers: Dark of the Moon
ACTUALITÉ (Jeudi 3 février 2011 à 10h25) James Cameron a gagné 257 millions $ en 2010
ACTUALITÉ (Jeudi 28 janvier 2010 à 13h09) Bande-annonce du film Wall Street: Money Never Sleeps
ACTUALITÉ (Jeudi 26 juin 2008 à 08h22) Bande-annonce officielle de Eagle Eye
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.