actualité
Mercredi 24 avril 2013 à 13h11

Shia LaBeouf dans Fury de David Ayer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Shia LaBeouf dans The Company You Keep

Selon Variety, l'acteur Shia LaBeouf est présentement en négociations pour rejoindre Brad Pitt au sein de la distribution du film Fury. Le long métrage sur la Deuxième Guerre mondiale sera scénarisé et réalisé par David Ayer, l'homme qui nous a donné Street Kings et End of Watch. Le tournage du film débutera en septembre en vue d'une sortie dans les salles le 14 novembre 2014.

Fury racontera l'histoire du commandant d'un char Sherman et de son équipage de cinq hommes alors qu'ils accomplissent une mission derrière les lignes ennemies en avril 1945, quand les défenses de l'Allemagne s'effondrent. Lors de l'annonce du projet, le réalisateur a révélé au Deadline Hollywood qu'il espère « apporter une fraîcheur au genre. Ce que ces hommes ont traversé mérite un portrait honnête. L'action de ce film sera incroyable et les personnages, riches et complexes. Je veux rendre les combats de char d'assaut accessibles à un public moderne ».

On a pu voir Shia LaBeouf la dernière fois au grand écran dans le film Lawless. Sa précédente apparition au grand écran datait de 2011 avec Transformers: Dark of the Moon. Dès vendredi, il sera présent sur nos écrans dans The Company You Keep aux côtés de Robert Redford et Susan Sarandon. Il sera aussi prochainement au générique de The Necessary Death of Charlie Countryman et Nymphomaniac, le plus récent film érotique de Lars von Trier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 4 avril 2013 à 09h15) Brad Pitt pourrait jouer dans Fury
ACTUALITÉ (Lundi 27 août 2012 à 13h25) La distribution complète de Nymphomaniac annoncée
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.