actualité
Vendredi 8 février 2013 à 10h06

Shawn Levy et Ben Stiller de retour pour Night at the Museum 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ben Stiller et Shawn Levy sur le plateau de Night at the Museum

Le studio 20th Century Fox a annoncé que le troisième chapitre de la franchise Night at the Museum, pour le moment simplement titré Night at the Museum 3, prendra l'affiche dans les salles le 25 décembre 2014. Shawn Levy, qui a réalisé Night at the Museum et sa suite, Night at the Museum: Battle of the Smithsonian, sera de retour pour le troisième opus, tout comme Ben Stiller qui reprendra son rôle du garde de sécurité Larry Daley.

Le premier film de la franchise, qui a récolté 574 millions $ à travers le monde lors de sa sortie en 2006, suivait les aventures d'un homme qui découvre que, la nuit venue, les différentes expositions du Musée d'histoire naturelle de New York prennent vie. Le deuxième film, qui a amassé des recettes de 413 millions $ dans le monde, transporte quant à lui le public jusqu'à Washington, au Musée Smithsonian, où le garde de sécurité tente cette fois de récupérer la plaque gravée de hiéroglyphes qui permet aux objets de s'animer lorsque le soleil se couche.

Nous ignorons encore pour le moment dans quel musée se dérouleront les nouvelles aventures de Larry Daley, mais bien des visages familiers devraient être de retour aux côtés de Stiller pour ce nouveau chapitre.

En plus de Night at the Museum 3, 20th Century Fox a également annoncé hier la sortie du film The Maze Runner, prévue pour le 14 février 2014. Ce film, réalisé par Wes Ball, sera inspiré d'une franchise de livres de science-fiction écrite par James Dashner.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 6 novembre 2012 à 08h03) Shawn Levy remplace Adam Shankman pour This Is Where I Leave You
ACTUALITÉ (Vendredi 13 avril 2012 à 10h09) Vince Vaughn et Owen Wilson à nouveau réunis dans The Internship
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.