actualité
Vendredi 16 août 2013 à 08h46

Seventh Son change de mains

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Seventh Son

Comme la compagnie Legendary Pictures s'est récemment séparée du studio Warner Bros. Pictures, certains des films qu'elle a produits alors qu'elle était toujours chez Warner pourraient ne pas être distribués par ce dernier, comme il était prévu au départ. Seventh Son fait partie de ces longs métrages. Le film de Sergey Bodrov sera donc distribué par Universal Pictures, le studio avec lequel l'entreprise de Thomas Tull a récemment signé une entente. Nous ignorons pour le moment si la date de sortie du 4 janvier 2014 sera conservée par Universal.

À une époque depuis longtemps révolue, le Mal est sur le point d'être relâché, un mal qui pourrait faire renaître la guerre entre les forces surnaturelles et l'humanité encore une fois. Le Maître Gregory (Jeff Bridges), le dernier Chevalier du Faucon, a emprisonné la puissante sorcière Mother Malkin (Julianne Moore) il y a plusieurs années. Mais maintenant, elle s'est échappée et cherche à se venger. Réunissant ses fidèles, Mother Malkin est sur le point de lâcher sa colère sur le monde. Seul le Maître Gregory peut l'arrêter. Gregory se retrouve donc face à face avec le mal qu'il craignait tant voir revenir. Il a seulement jusqu'à la prochaine lune pour faire ce qu'il a pris l'habitude de faire au cours des dernières années : former un nouvel apprenti (Ben Barnes) pour combattre une magie noire hors du commun. Le seul espoir de l'humanité réside dans le septième fils d'un septième fils.

Legendary Pictures et Warner Bros. sont encore partenaires pour 300: Rise of an Empire, prévu pour une sortie en salles le 7 mars 2014, et pour Godzilla, qui devrait sortir le 16 mai 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 11 juillet 2013 à 08h29) Bande-annonce de Seventh Son
ACTUALITÉ (Jeudi 16 février 2012 à 13h42) The Seventh Son tourné à Vancouver le mois prochain
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.