actualité
Mercredi 12 février 2014 à 07h32

Seth Rogen, Joseph Gordon-Levitt et le réalisateur Jonathan Levine refont équipe

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film 50/50

The Hollywood Reporter nous apprend que les acteurs Seth Rogen et Joseph Gordon-Levitt ainsi que le réalisateur Jonathan Levine, qui ont tous travaillé sur la comédie dramatique 50/50, feront équipe une nouvelle fois pour une comédie de Noël encore sans titre. Joe Drake et Nathan Kahane, qui étaient aussi impliqués dans l'aventure 50/50 en tant que producteurs, collaboreront aussi au projet à travers leur compagnie Mandate Pictures.

Le long métrage raconte l'histoire de trois amis d'enfance qui se réunissent à New York afin d'accomplir leur tradition de Noël qui consiste à sortir dans les bars le soir de la veille de Noël. Sony a récemment acquis les droits du film alors que plusieurs autres studios étaient aussi intéressés par le projet. La compagnie espère débuter le tournage du film à l'été.

Levine (Warm BodiesAll The Boys Love Mandy Lane), en plus de réaliser le film, en a aussi écrit les textes.

On pourra voir Seth Rogen prochainement dans la comédie Neighbors et The Interview. Il prêtera également à sa voix à des personnages de trois films d'animation différents; B.O.O.: Bureau of Otherworldly OperationKung Fu Panda 3 et Sausage Party. Pour ce qui est de Joseph Gordon-Levitt, il sera de la distribution de Sin City: A Dame to Kill For.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 25 septembre 2013 à 09h14) Seth Rogen et Evan Goldberg développent Sausage Party
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.