actualité
Jeudi 30 octobre 2014 à 15h42

Seth Rogen incarnera Steve Wozniak dans le prochain film sur Steve Jobs

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Seth Rogen dans Neighbors

Variety vient d'apprendre que l'acteur Seth Rogen incarnera Steve Wozniak, le cofondateur d'Apple Computer, dans le prochain drame biographique sur la vie de Steve Jobs. Il partagera l'écran avec Christian Bale, l'acteur qui a été choisi pour interpréter le protagoniste de cette nouvelle mouture de Sony Pictures.

Rappelons que Wozniak a récemment été personnifié au grand écran par Josh Gad dans le film jOBSAshton Kutcher incarnait l'entrepreneur américain dans ce long métrage, qui était réalisé par Joshua Michael Stern.

Wozniak a fondé Apple Computer avec Jobs et Ronald Wayne. Il a lancé les ordinateurs Apple I et le Apple II au début des années 1970 et a eu un impact important dans la révolution de l'industrie micro-informatique. Il a quitté l'entreprise Apple en tant qu'employé temps plein en 1987.

Le nouveau film sur Steve Jobs, chapeauté par Danny Boyle, a été écrit par Aaron Sorkin (A Few Good MenThe Social NetworkMoneyball). Le long métrage sera divisé en trois longues scènes; la première s'intéressera à la confection du Mac, la seconde à celle de NeXT et la dernière à l'iPod.

Le film sera inspiré du livre Steve Jobs de Walter Isaacson. Scott Rudin, Mark Gordon et Guymon Casady produiront le long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 15 octobre 2014 à 16h08) Christian Bale obtient le rôle-titre de Jobs
ACTUALITÉ (Mercredi 16 mai 2012 à 08h26) Aaron Sorkin adaptera Steve Jobs
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.