actualité
Mardi 4 décembre 2012 à 10h41

Seth MacFarlane prépare A Million Ways to Die in the West

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Seth MacFarlane sur le plateau du film Ted

Selon The Hollywood Reporter, Seth MacFarlane, créateur de la série Family Guy et scénariste et réalisateur du film Ted, bûche présentement sur un nouveau projet. Il s'agit d'une comédie western intitulée A Million Ways to Die in the West qu'il a rédigée avec Alec Sulkin et Wellesley Wild, les coscénaristes de TedMacFarlane prévoit réaliser le long métrage en plus d'y tenir un rôle.

Le tout n'est pas encore complètement officialisé, mais la compagnie Media Rights Capital, qui a appuyé Ted alors que plusieurs ont refusé, est derrière le projet, qui sera produit par Scott Stuber. Le film est décrit comme une oeuvre dans le style de Blazing Saddles, c'est-à-dire un western avec un humour contemporain, qui dépeint comment la vie devait être pénible à la fin du XIXe siècle. Si tout se déroule comme prévu, le tournage du film aura lieu à l'été 2013.

Cet été, la comédie Ted en a surpris plusieurs en cumulant des recettes de 218 millions $ en Amérique du Nord et 282 millions $ à l'international pour un total de plus de 500 millions $ dans le monde. La comédie, qui mettait en scène un ours de peluche parlant qui vivait avec son propriétaire maintenant dans la quarantaine, avait un budget de 50 millions $.

Rappelons que Seth MacFarlane animera la cérémonie des Oscars en février 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 1 octobre 2012 à 14h00) Oscars 2013 : Seth MacFarlane animera la soirée
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 29 juin 2012 à 16h42) Une comédie sérieuse
ACTUALITÉ (Mercredi 4 avril 2012 à 13h35) Bande-annonce du film Ted
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.