actualité
Jeudi 8 août 2013 à 09h30

Seth Gordon ne revient pas pour Horrible Bosses 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Seth Gordon sur le plateau de Horrible Bosses

En mars dernier, Warner Bros. Pictures a confirmé que les trois acteurs principaux de la comédie Horrible Bosses - Jason BatemanCharlie Day et Jason Sudeikis - seraient de retour pour la suite. Le Deadline Hollywood annonce maintenant que le réalisateur Seth Gordon, qui a travaillé sur le premier opus, ne reviendra pas à la barre de Horrible Bosses 2, prévu pour 2014. Il semblerait qu'un conflit d'horaire soit en cause. Le studio s'efforce donc présentement de trouver un remplaçant à Gordon.

Jonathan M. Goldstein et John Francis Daley, qui nous ont donné les textes du premier film ainsi que ceux de The Incredible Burt Wonderstone, rédigeront le scénario de Horrible Bosses 2 que Brett Ratner et Jay Stern produiront.

Horrible Bosses racontait l'histoire de trois hommes dont les existences sont envenimées par un patron insupportable. En désespoir de cause, les amis décident, lors d'un soir de beuverie, d'assassiner leur patron respectif. Évidemment, comme les hommes n'ont jamais eu recours à des pratiques aussi radicales, les choses ne tournent pas exactement comme prévu et laissent place à des situations loufoques.

La comédie Horrible Bosses a récolté 117 millions $ en Amérique du Nord et 92 millions $ à l'international. Le film avait un budget de 35 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 12 mars 2013 à 07h41) Bateman, Day et Sudeikis de retour pour Horrible Bosses 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.