actualité
Mercredi 5 février 2014 à 14h25

Seth Gordon en négociations pour Uncharted

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Melissa McCarthy et Seth Gordon sur le plateau de Identity Thief

Selon le Deadline Hollywood, Seth Gordon, le réalisateur des comédies Horrible Bosses et Identity Thief, est présentement en négociations avec Sony Pictures pour tenir la barre de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo (disponible sur PlayStation), Uncharted: Drake's Fortune. Chuck Roven, Avi Arad, Alex Gartner et Ari Arad produiront le long métrage. David Guggenheim a écrit la plus récente version des textes. On doit à ce dernier le scénario du film Safe House.

Dans le jeu vidéo d'aventures, le joueur doit trouver des indices et résoudre des énigmes à l'aide de cartes et d'artefacts. L'action se déroule sur une île perdue. Le héros, un chasseur de trésors et d'antiquités du nom de Nathan Drake, doit traverser divers endroits exotiques, dont une jungle luxuriante et des ruines vieilles de plus de 400 ans. Des mercenaires parsèment la route du héros, qui doit échapper à leur vigilance pour arriver à trouver le trésor perdu de l'El Dorado.

Le projet est en développement depuis un moment déjà. David O. Russell a même été affilié à la production à un certain moment.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 6 janvier 2012 à 13h15) Une suite pour Horribles Bosses en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.