actualité
Jeudi 12 octobre 2006 à 05h29

Sébastien Dhavernas sera candidat à la succession de Pierre Curzi

Photo Par Karl Filion
Sébastien Dhavernas

Avec l'annonce de la canditature politique de Pierre Curzi, dans les rangs du Parti Québécois, l'Union des Artistes se lance à la recherche d'un éventuel successeur. Un premier candidat s'est manifesté aujourd'hui, le comédien Sébastien Dhavernas, doubleur et directeur de plateau célèbre, annonce sa candidature à la succession du président sortant lors des élections prévues en mars 2007.

Acteur, chanteur, metteur en scène, auteur-compositeur, directeur de plateau et dialoguiste, il est membre de l'Union Des Artistes depuis 1975. Il est aussi le père de l'actrice Caroline Dhavernas.

Il a servi sous quatre présidents et oeuvré dans plusieurs sphères d'activités tant professionnelles que syndicales. Il a été, entre autres, directeur artistique de l'Option Théâtre du Collège Lionel Groulx, de 1984 à 1987, président de l'Association des Théâtres Privés du Québec et plus récemment président de la Commission du Doublage de la Sodec.
"Il s'active actuellement à rassembler une équipe représentative qui offrira plus qu'une relève de la garde : une véritable alternative et un nouveau style de gouvernance fondé sur un plan d'action étoffé." selon le communiqué.

Pour l'instant, aucun autre candidat n'est connu.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.