actualité
Mardi 22 octobre 2013 à 10h28

Seann William Scott rejoint Jackie Chan dans Skiptrace

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Seann William Scott dans American Reunion

Exclusive Media vient d'annoncer que l'acteur Seann William Scott (American Pie, Role Models, Goon) a rejoint la distribution de la comédie d'action Skiptrace. Jackie Chan et Fan Bingbing figureront également au générique du long métrage, réalisé par Sam Fell. Ce dernier nous a donné les films d'animation Flushed Away, The Tale of Despereaux et ParaNorman. Il s'agira de son premier long métrage en action réelle.

Le film racontera les aventures de Bennie Black (Chan), un détective de Hong-Kong qui tente d'attraper le patron du crime tristement célèbre, Victor Wong, depuis plus d'une décennie. Quand la jeune nièce de Bennie (Bingbing) s'attire des ennuis avec le syndicat du crime de Wong, il doit se retourner vers la seule personne qui peut l'aider : un joueur américain du nom de Connor Watts (Scott). Bennie s'engage alors dans une course contre la montre pour ramener Connor à Hong Kong. Les deux hommes traverseront les montagnes enneigées de la Mongolie et les dunes du désert de Gobi pour retrouver le puissant criminel.

Jay Longino, Brian Gatewood, Alessandro Tanaka, David Posamentier et Geoff Moore ont tous travaillé sur les textes du long métrage en s'inspirant d'une idée originale de Jackie Chan.

Le tournage du film débutera le 13 janvier 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 28 juin 2012 à 08h22) Une nouvelle comédie d'action pour Jackie Chan
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.