actualité
Lundi 15 juin 2015 à 14h41

Séance photos au Mexique avec les acteurs de Chair de poule

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Séance photo avec les acteurs de Goosebumps

L'équipe du film d'épouvante familial Goosebumps (Chair de poule en version française) était de passage à Cancun au Mexique récemment pour poser pour les photographes et faire la promotion de leur film, qui prendra l'affiche à l'automne. Les acteurs Jack Black, Ryan Lee, Odeya Rush, Dylan Minnette et le réalisateur Rob Letterman ont défilé devant les caméras et les curieux.

Le long métrage racontera l'histoire de Zach Cooper (Minnette), qui vient tout juste de déménager d'une grande ville à une petite ville et trouve l'adaptation difficile. Il trouve un bon côté à ce changement lorsqu'il rencontre sa superbe voisine Hannah. Mais les choses se compliquent lorsque Zach réalise qu'Hannah a un père étrange. Il s'appelle R.L. Stine et est l'auteur de la populaire série Goosebumps. Il y a une raison pour laquelle Stine est si étrange. Il est possédé par sa propre imagination - les monstres qu'il dépeint dans ses livres sont réels, et Stine protège ses lecteurs en les emprisonnant dans ses livres. Lorsque Zach libère involontairement les créatures et que ces dernières commencent à terroriser la ville, le sort du monde repose dans les mains de Stine, Zach et Hannah.

En plus d'avoir été une série de livres populaires au milieu des années 1990, Goosebumps a également été adapté pour la télévision, où il a également connu un grand succès. Au Québec, la série en question était présentée sur les ondes de Canal Famille.

Voyez les quelques images ci-jointes, prises lors de l'évènement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 24 avril 2014 à 09h11) Début du tournage de Goosebumps
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.