actualité
Mercredi 4 septembre 2013 à 08h41

Sean Anders réalisera Horrible Bosses 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sean Anders (gauche) et Clark Duke sur la plateau de Sex Drive

Selon The Hollywood Reporter, Sean Anders (Sex Drive, That's My Boy) vient d'être engagé par New Line Cinema pour réaliser le deuxième opus de la franchise humoristique Horrible Bosses. John Morris, l'un de ceux qui a écrit les textes de la comédie We're the Millers avec Anders, se joint également à l'équipe en tant que producteur. Le réalisateur du premier chapitre, Seth Gordon, a dû abandonner le projet le mois dernier en raison de conflits d'horaires.

Horrible Bosses racontait l'histoire de trois amis qui détestent tout autant que l'autre leur patron. Un soir bien arrosé, Nick, Kurt et Dale décident que la meilleure solution serait de les assassiner. Pour ne pas soulever des soupçons, ils déterminent qu'il serait plus intelligent qu'ils tuent chacun le patron de leur copain, et non pas le leur personnellement. N'étant pas des meurtriers, les trois amis se mettront très rapidement les pieds dans les plats.

Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day, qui incarnaient les trois protagonistes dans la comédie de 2011, reprendront leur rôle respectif. John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, qui ont écrit les textes du premier film, ont rédigé la première version du scénario. Anders et Morris ont, par la suite, retravaillé les textes.

Rappelons que Horrible Bosses a récolté 117 millions $ en Amérique du Nord et 92 millions $ dans le reste du monde. Le film avait un budget de 35 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 8 août 2013 à 09h30) Seth Gordon ne revient pas pour Horrible Bosses 2
ACTUALITÉ (Mardi 12 mars 2013 à 07h41) Bateman, Day et Sudeikis de retour pour Horrible Bosses 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.