actualité
Mercredi 10 octobre 2012 à 12h14

Screen Gems se procure les droits de Black City

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tous les studios hollywoodiens veulent leur Twilight ou leur Hunger Games, c'est pourquoi les droits d'une quantité incroyable de romans pour jeunes adultes sont, depuis quelque temps, achetés par les compagnies de production de films. Récemment, Gold Circle Films s'est procuré les droits de Break My Heart 1,000 Times, Minds Eye Entertainment, Red Sky Entertainment et Moving Pictures Media, ceux de Avalon: Web of Magic alors que Disney a remporté l'enchère pour l'obtention des droits de Matched.

Maintenant, c'est l'entreprise Screen Gems qui annonce sa nouvelle acquisition : les droits de la série de romans pour jeunes adultes, titrée Black City. Le premier livre de la franchise, écrite par la journaliste Elizabeth Richards, paraîtra dans les librairies le 13 novembre prochain. La compagnie est présentement à la recherche d'un scénariste pour qu'il se penche rapidement sur l'écriture des textes du long métrage.

Black City raconte l'histoire d'une ville où les humains et les Darklings sont séparés par un immense mur et les tensions entre les deux races laissent présager une terrible guerre. Ash Fisher, âgé de 16 ans, moitié Darklings, moitié humain, et Natalie Buchanan, une humaine et la fille de l'émissaire, se rencontrent par hasard et arrive l'inconcevable : ils tombent amoureux.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 28 septembre 2012 à 13h18) Avalon: Web of Magic adapté au cinéma
ACTUALITÉ (Jeudi 6 septembre 2012 à 13h35) Klugman et Sternthal s'attaquent à Break My Heart 1,000 Times
ACTUALITÉ (Jeudi 6 septembre 2012 à 12h31) David Slade réalisera l'adaptation cinématographique de Matched
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.