actualité
Vendredi 20 novembre 2009 à 11h09

Screen Gems engage un scénariste pour Underworld 4

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Underworld: Evolution

Le scénariste de la série The Shield vient tout juste d'être engagé par les studios Screen Gems et Lakeshore Entertainment pour rédiger les textes du prochain Underworld. Len Wiseman, qui a réalisé les deux premiers films, agira à titre de producteur, tout comme Gary Lucchesi, Tom Rosenberg et Richard Wright de chez Lakeshore Entertainment.

La série de films Underworld raconte l'histoire d'une guerre séculaire entre les vampires et les loups-garous. La franchise, qui comprend les films Underworld, Underworld: Evolution et Underworld: Rise of the Lycans, a récolté plus de 160 millions $ au box-office nord-américain et plus de 300 millions $ dans le monde.

L'histoire du quatrième film est gardée secrète pour le moment mais le scénariste précise tout de même ceci : « Je peux vous dire que ce ne sera pas un prologue. Cela satisfera les adeptes de la série et pourrait attirer un nouveau public, dans le sens où nous ne voulons pas refaire les trois premiers films et développer principalement des éléments que les fans apprécient, ainsi que de nouvelles idées. »

Dans les deux premiers longs métrages, Kate Beckinsale interprétait le personnage principal. Dans le plus récent opus, Rhona Mitra était la tête d'affiche. Aucune des deux actrices n'a pour l'instant confirmé sa participation au long métrage et aucun réalisateur n'est encore attaché au projet.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.