actualité
Mardi 10 janvier 2012 à 13h25

Scott Zabielski réalisera le remake de Police Academy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Police Academy 4: Citizens on Patrol

Le Deadline New York nous apprend aujourd'hui que New Line Cinema a déterminé l'homme qui réalisera le remake de la franchise Police Academy, prévu depuis maintenant plus d'un an. Scott Zabielski, connu principalement pour son travail de producteur et de réalisateur sur la série humoristique Tosh.O diffusée sur les ondes de Comedy Central, sera à la barre du long métrage.

Le premier Police Academy, paru dans les salles en mars 1984, a récolté plus de 81 millions $ localement. Les six films suivants ont permis de cumuler plus de 150 millions $ en Amérique du Nord. La série, construite sur un ton burlesque, dépeint l'histoire d'une académie de police ouverte à tous les citoyens. Aucun examen d'entrée n'est préalable pour rejoindre ses rangs. Steve Guttenberg, G.W. Bailey, Bobcat Goldthwait, Bubba Smith, David Graf, Marion Ramsey, Michael Winslow, Kim Cattrall et Sharon Stone étaient certaines des vedettes de la franchise, d'ailleurs l'une des plus longues qu'a connues le studio (aussi longue qu'Harry Potter).

Lors de l'annonce du projet au printemps 2010, le producteur de la saga originale, Paul Maslansky, avait précisé ceci : « ce sera une toute nouvelle classe. Nous espérons découvrir de nouveaux talents et relever le défi avec de grands humoristes. Nous conserverons probablement son thème musical. »

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 5 mars 2010 à 08h26) Le retour de Police Academy
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.