actualité
Mercredi 9 novembre 2011 à 12h45

Scott Frank à la tête de l'adaptation d'Unforgiven

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Suranne Jones dans le série télévisée Unforgiven

Selon le Deadline New York, Scott Frank vient d'être désigné pour tenir la barre et pour scénariser l'adaptation cinématographique de la série télévisée britannique Unforgiven. L'an dernier, la compagnie GK Films avait engagé Christopher McQuarrie (The Usual Suspects, Valkyrie) pour écrire une première version des textes du film, considéré comme un véhicule potentiel pour Angelina Jolie. McQuarrie a rédigé une ébauche de scénario avant de s'engager dans la production de One Shot pour Paramount.

Scott Frank est reconnu principalement pour avoir travaillé sur les longs métrages Out of Sight, paru en 1998, et Minority Report, sorti dans les salles en 2002. Il a réalisé un seul long métrage au cours de sa carrière, le film The Lookout, mettant en vedette Joseph Gordon-Levitt et Jeff Daniels. Frank termine présentement l'écriture du scénario du long métrage Houdini pour le compte de Sony Pictures et a également écrit récemment les textes de Hell's Angels pour le réalisateur Tony Scott.

Unforgiven raconte l'histoire d'une femme qui tente de réintégrer la société après avoir passé quinze ans en prison pour le meurtre de deux policiers. La tragédie est survenue après que les policiers soient venus expulser sa famille de la ferme où elle vivait. Elle espère retourner à une vie tranquille et renouer avec sa jeune soeur troublée, mais elle devient rapidement la cible des deux fils de l'une des victimes. Suranne Jones incarnait le personnage principal dans la série originale, écrite par Sally Wainwright et réalisée par David Evans.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 24 mars 2011 à 10h25) Francis Lawrence pourrait redonner vie à Houdini
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.