actualité
Lundi 11 avril 2016 à 13h29

Scott Eastwood rejoint la distribution de Fast 8

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Longest Ride

Le Deadline Hollywood nous apprenait lundi que l'acteur Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood, venait de rejoindre la distribution du huitième chapitre de la franchise Fast & Furious, intitulé Fast 8.

On a pu voir Scott Eastwood notamment dans le remake du suspense d'épouvante Texas Chainsaw, dans le drame de guerre Fury aux côtés de Brad Pitt ainsi que dans le film romantique The Longest Ride, inspiré du roman éponyme de Nicholas Sparks. De plus en plus populaire, l'acteur apparaîtra bientôt dans les films SnowdenSuicide Squad et Crown Vic.

Charlize Theron a aussi rejoint officiellement la distribution de Fast 8. Celle qui a récemment séduit le public avec son personnage de femme d'action dans Mad Max: Fury Road saura certainement apporter un peu d'oestrogène à cette franchise gorgée de testostérone.

Dans Fast 8, le public retrouvera aussi avec plaisir les habitués Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson. Le film prendra l'affiche le 14 avril 2017.

Rappelons que Furious 7 avait été le volet le plus populaire de la franchise avec des recettes de 353 millions $ en Amérique du Nord et plus de 1 milliard $ dans le reste du monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.