actualité
Jeudi 9 février 2012 à 10h47

Schwarzenegger rejoint Stallone dans The Tomb

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Arnold Schwarzenegger dans le film Terminator 3: Rise of the Machines

Summit Entertainment vient de confirmer que l'ancien gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, rejoint officiellement Sylvester Stallone au sein de la distribution du film d'action The Tomb. Le long métrage sera réalisé par le Suédois Mikael Håfström, qui nous a entre autres donné les films The Rite et 1408.

Ray Breslin est l'autorité suprême en ce qui concerne la sécurité structurelle. Il a analysé toutes les prisons de haute sécurité et a gagné, au cours de son existence, d'énormes compétences de survie. Mais l'ingéniosité de Ray et ses connaissances inégalées sont mises à l'épreuve lorsqu'il doit s'évader d'une prison qu'il a lui-même imaginée. Schwarzenegger incarnera Church, un compagnon de cellule de Ray très étrange et complexe. Il est celui qui se bat pour empêcher que les prisonniers ne perdent leur humanité dans les heures les plus sombres de leur vie.

Miles Chapman a rédigé la première version du scénario et Jason Keller, derrière Deception, Machine Gun Preacher et Mirror, Mirror, a écrit la seconde. Le tournage du long métrage aura lieu en Louisiane cet été.

On pourra voir Arnold Schwarzenegger, qui a décidé récemment de revenir devant les caméras après une absence de plusieurs années, dans The Expendables 2 à la fin de l'été ainsi que dans The Last Stand au début de l'année prochaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 1 décembre 2011 à 10h00) The Expendables 2 ajoute Novak Djokovic au générique
ACTUALITÉ (Mardi 18 octobre 2011 à 15h05) Début du tournage du film The Last Stand
ACTUALITÉ (Mardi 20 septembre 2011 à 13h31) The Expendables 2 ajoute Liam Hemsworth
ACTUALITÉ (Vendredi 11 février 2011 à 14h56) Arnold Schwarzenegger bientôt de retour au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.