actualité
Mercredi 6 juillet 2011 à 10h30

Scarlett Johansson pourrait jouer pour Danny Boyle

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Scarlett Johansson dans le film The Island

Scarlett Johansson fait partie de la courte liste des actrices féminines qui pourraient faire partie de la distribution du prochain long métrage du réalisateur Danny Boyle. Ce nouveau film, titré Trance, a été récemment décrit par le Deadline New York comme un suspense dur et sexy à l'image de Shallow Grave ou de Trainspotting, également réalisés par Boyle. Suite à l'abandon de l'acteur Michael Fassbender à cause de conflits d'horaire, Colin Firth pourrait bien le remplacer au sein de la distribution.

Trance sera inspiré d'un téléfilm britannique, diffusé en 2011. Un assistant dans une maison de ventes aux enchères d'objets d'art s'associe à un groupe de voleurs et décide de cambrioler l'endroit. Tout ne se déroule malheureusement pas comme prévu puisque, après avoir commis son méfait, l'homme en charge reçoit un coup sur la tête. Après son réveil, il souffre d'une amnésie persistante et comme il est le seul à savoir où se trouve la peinture de grande valeur, son équipe commence à douter de sa sincérité. Elle engage donc une hypnotiseuse pour entrer dans le cerveau de l'homme et y découvrir ses secrets.

Firth devrait incarner le personnage d'Aiden, le chef des voleurs, alors que Johansson serait présumément l'hypnotiseuse. Zoe Saldana et Mélanie Thierry font également partie des choix possibles de Boyle.

Le tournage du film devrait avoir lieu cet automne pour laisser le temps à Boyle de se consacrer par la suite entièrement aux Jeux Olympiques d'été de Londres pour lesquels il a accepté de réaliser la cérémonie d'ouverture. Après les festivités sportives, l'homme de 54 ans se confinera dans une salle de montage pour finaliser le film, qui devrait prendre l'affiche sur les écrans en mars 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 5 mai 2011 à 09h00) Danny Boyle réalisera le suspense Trance
ACTUALITÉ (Mardi 7 décembre 2010 à 09h30) Danny Boyle envisage une suite à Trainspotting
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.