actualité
Jeudi 10 juillet 2014 à 09h36

Scarlett Johansson en pourparlers pour Hail Caesar des frères Coen

Photo Par Stéphanie Nolin

Scarlett Johansson dans The Avengers

Le magazine Variety annonce que l'actrice Scarlett Johansson est en pourparlers pour se joindre au prochain film des frères Ethan et Joel Coen (Fargo, The Big Lebowski, No Country for Old Men) intitulé Hail Caesar. Jonah Hill, qu'on peut voir en ce moment dans les salles avec le film 22 Jump Street, est également en pourparlers pour le même projet.

Les deux acteurs se joindraient ainsi à Josh Brolin et George Clooney qui font déjà partie de la distribution. Channing Tatum, Tilda Swinton et Ralph Fiennes seraient également de la partie. Universal distribuera le long métrage produit par les frères Coen, Eric Fellner et Tim Bevan.

On y racontera l'histoire de Eddie Mannix, un spécialiste des relations publiques à Hollywood. Il devra tenter de sauver un studio de cinéma de la faillite. Johansson incarnerait une actrice qui apprend être enceinte juste avant le début du tournage de son long métrage. La production devrait débuter à l'automne. Aucune date de sortie en salles n'a encore été annoncée.

Scarlett Johansson pourra être vue prochainement au cinéma dans le film Lucy de Luc Besson. Elle vient également de terminer le tournage de Avengers : Age of Ultron qui doit prendre l'affiche le 1er mai 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.