actualité
Lundi 13 février 2012 à 08h56

Saoirse Ronan sera la tête d'affiche de The Order of the Seven

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Saoirse Ronan dans The Lovely Bones

Variety nous apprend que la jeune actrice Saoirse Ronan, que l'on a pu voir entre autres dans Atonement et The Lovely Bones, incarnera l'héroïne du long métrage The Order of the Seven. Le film de Walt Disney Pictures devait originalement être titré Snow and the Seven et s'inspirer du conte populaire Snow White, mais, probablement parce que plusieurs studios ont récemment produit leur propre version de cette histoire (Snow White and the Huntsman, Mirror Mirror), Disney a décide de désassocier complètement son film du conte des frères Grimm.

Ronan personnifiera la Britannique Olivia Sinclair qui, au 19e siècle à Hong Kong, est protégée par une bande de guerriers, reconnus pour être des hors-la-loi. Après la nomination au trône d'une impératrice mesquine, Sinclair doit aider les guerriers à reprendre en main leur destinée et prouver qu'ils possèdent véritablement des racines nobles.

Disney envisage d'engager des acteurs populaires de Chine, de Russie et du Japon pour incarner les guerriers qui protègeront Ronan. Les dirigeants du studio ont déjà fait quelques voyages dans ces pays pour tenter de convaincre les talents locaux de participer à cette aventure cinématographique internationale. Aucune entente n'a encore été officiellement conclue.

Le projet est en développement depuis 2002. En 2005, Yuen Woo-ping, chorégraphe pour la trilogie The Matrix et Crouching Tiger Hidden Dragon, était en lice pour tenir la barre du long métrage. Depuis ce temps, un nombre significatif de réalisateurs ont été attachés au projet, dont Francis Lawrence et Michael Arndt. C'est maintenant Michael Gracey, un réalisateur de publicités et un superviseur d'effets spéciaux, qui est affecté à la tâche.

The Order of the Seven sera produit par Andrew Gunn (Freaky Friday, Bedtime Stories). La plus récente version du scénario a été rédigée par Jayson Rothwell et Michael DeBruyn.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 14 décembre 2011 à 15h11) Saoirse Ronan dans How I Live Now
DOSSIER (Samedi 16 juillet 2011 à 07h00) L'Hebdo : Enfants roi, enfants star
ACTUALITÉ (Mercredi 4 mai 2011 à 08h20) Saoirse Ronan dans The Host
ACTUALITÉ (Mercredi 22 septembre 2010 à 14h05) Alexis Bledel rejoint Saoirse Ronan dans Violet & Daisy
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 14 janvier 2010 à 10h49) Chimère
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.