actualité
Lundi 11 février 2013 à 09h18

Saoirse Ronan rejoint Eva Mendes dans How to Catch a Monster

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Saoirse Ronan dans The Way Back

Sierra/Affinity a récemment annoncé que la jeune actrice Saoirse Ronan venait de se joindre à la distribution du long métrage How to Catch a Monster, le premier film de l'acteur Ryan Gosling à titre de réalisateur. Ronan sera accompagnée à l'écran par Matt Smith, Eva MendesChristina Hendricks et Ben Mendelsohn. Ce dernier partage d'ailleurs l'écran avec Gosling dans le suspense The Place Beyond the Pines, qui prendra l'affiche en avril.

Écrit par Ryan Gosling, How to Catch a Monster trouve ses inspirations dans la fantaisie noire, le suspense et le conte de fées moderne. Billy, une mère de deux enfants, habite dans une ville fantôme inquiétante. Elle est tous les jours confrontée à ce monde sombre et macabre tandis que son fils adolescent découvre un passage secret menant à une ville sous-marine. Billy et Bones doivent plonger profondément dans le mystère entourant leur propre famille pour survivre.

Marc Platt Productions et Phantasma Films, la compagnie de Gosling, produiront le long métrage dont le tournage débutera en mai à Détroit.

On a pu voir Saoirse Ronan dans Atonement, The Lovely Bones, The Way Back et Hanna. Elle incarnera prochainement le personnage principal du long métrage The Host, inspiré des écrits de Stephenie Meyer, l'auteur de Twilight.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.