actualité
Mardi 6 novembre 2012 à 14h50

Saoirse Ronan dans The Grand Budapest Hotel

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Saoirse Ronan dans The Host

Selon Variety, la jeune actrice de 18 ans Saoirse Ronan vient de se joindre à la distribution du film The Grand Budapest Hotel en tant qu'interprète féminine principale. Elle partagera l'écran avec Ralph Fiennes, Jude LawBill Murray et Jason Schwartzman. Le film sera réalisé par Wes Anderson, un cinéaste qui, généralement, travaille avec la même brochette d'acteurs. Alors que Murray et Schwartzman sont des habitués de l'univers d'Anderson, FiennesLaw et Ronan n'ont jamais collaboré avec le réalisateur, scénariste et producteur de Fantastic Mr. Fox.

Bien que très peu d'informations relatives à l'histoire aient été dévoilées jusqu'à maintenant, Wes Anderson a spécifié que le long métrage se déroulerait dans les années 20 dans un hôtel hongrois. Le réalisateur dit s'être inspiré des films d'esprit de Billy Wilder, récipiendaire de six Oscars notamment pour Sunset Boulevard et The Apartment, et d'Ernst Lubitsch, nominé à trois reprises pour son travail de réalisation sur The Patriot, The Love Parade et Heaven Can Wait.

Anderson produit le long métrage, qui sera tourné au début de l'année 2013 en Europe, avec les mêmes collaborateurs que Moonrise Kingdom, Scott Rudin et Steven M. Rales de chez Indian Paintbrush.

Saoirse Ronan a été en nomination pour un Oscar à l'âge de 13 ans pour son rôle dans Atonement. On a pu la voir ensuite dans City of Ember, The Lovely Bones, The Way Back et Hanna. En plus d'Anna Karenina de Joe Wright, prévu pour une sortie en salles le 30 novembre, elle fera partie de la distribution de l'adaptation cinématographique du roman The Host de Stephenie Meyer, qui prendra l'affiche le 29 mars 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 10 août 2012 à 12h35) Saoirse Ronan dans le rôle titre de Mary Queen Of Scots
ACTUALITÉ (Mercredi 14 décembre 2011 à 15h11) Saoirse Ronan dans How I Live Now
ACTUALITÉ (Mercredi 4 mai 2011 à 08h20) Saoirse Ronan dans The Host
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 6 avril 2011 à 17h41) Droit au coeur
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.