actualité
Mardi 12 février 2013 à 08h45

Sandra Bullock prêtera sa voix à Scarlet Overkill dans Minions

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Despicable Me

Sandra Bullock prêtera sa voix au personnage de Scarlet Overkill, une super-méchante avec du style qui a bien l'intention de dominer le monde, dans le spin-off du long métrage d'animation Despicable Me, titré Minions. Le film se penchera sur ces créatures jaunes qui assistent le vilain Gru dans ses plans machiavéliques. Les petits personnages ne parlent ni l'anglais, ni aucune langue connue, elles ont leur propre dialecte. Ce sera donc un défi pour le scénariste Brian Lynch qui devra rendre le tout intelligible et intéressant.

Le long métrage sera réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda. Despicable Me et Despicable Me 2, qui prendra l'affiche le 3 juillet prochain, ont été réalisé, pour leur part, par Coffin et Chris Renaud. Kyle Balda a, de son côté, coréalisé le film The Lorax ainsi que le court-métrage Banana mettant en scène les Minions. Balda a aussi travaillé au studio d'animation Pixar pour les productions A Bug's Life, Toy Story 2 et Monsters, Inc..

Rappelons que Despicable Me a récolté 251 millions $ en Amérique du Nord et 291 millions $ dans le reste du monde. Le film d'animation avait un budget de 69 millions $. Steve Carell, Russell Brand, Jason Segel, Kristen Wiig et Will Arnett ont prêté leurs voix pour la version originale du long métrage, écrit par Ken Daurio et Cinco Paul.

Le film Minions est prévu pour une sortie en salles le 26 décembre 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 24 juillet 2012 à 08h19) Un film sur les Minions en préparation
ACTUALITÉ (Lundi 6 février 2012 à 10h44) Al Pacino prêtera sa voix au vilain de Despicable Me 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.