actualité
Mardi 4 mai 2010 à 13h47

Sam Rockwell rejoint la distribution de Cowboys and Aliens

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sam Rockwell dans le film Iron Man 2

Sam Rockwell, que l'on pourra voir dès vendredi dans le rôle d'un marchant d'armes dans le long métrage Iron Man 2, vient de se joindre à la distribution du film Cowboys and Aliens. Daniel Craig, Olivia Wilde et Harrison Ford figureront également au générique du film, adapté de la bande dessinée éponyme, publiée aux éditions Harper Collins en décembre 2006.

Le long métrage racontera l'histoire d'extraterrestres qui atterrissent en Arizona au milieu du dix-neuvième siècle. Les étrangers planifieront d'écraser le Far West et d'asservir l'humanité, mais les cowboys et l'autochtone Apache auront d'autres plans. Rockwell incarnera le propriétaire d'un bar, nommé Doc, qui s'allie avec les cowboys pour détruire les étrangers. Ce rôle devait initialement n'être qu'un personnage secondaire, mais lorsque le réalisateur, Jon Favreau, et les scénaristes, Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof, ont appris l'intérêt de l'acteur de Moon pour le rôle, ils ont étoffé le personnage pour en faire l'un des protagonistes.

Favreau, qui compte à sa feuille de route Elf et les deux Iron Man, prévoit débuter le tournage du film Cowboys and Aliens en juin prochain. Steven Spielberg, Ron Howard et Brian Grazer produiront le long métrage avec Scott Mitchell Rosenberg de chez Platinum Studios.

La sortie en salles du film d'aventures est prévue pour le 29 juillet 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 19 avril 2010 à 11h31) Noah Ringer dans Cowboys vs. Aliens
ACTUALITÉ (Mardi 12 janvier 2010 à 12h41) Robert Downey Jr. quitte Cowboys vs. Aliens
ACTUALITÉ (Mercredi 2 septembre 2009 à 11h06) Jon Favreau réalisera le film Cowboys and Aliens
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.