actualité
Lundi 18 juillet 2011 à 09h53

Sam Rockwell en négociations pour Better Living Through Chemistry

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sam Rockwell dans le film The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford

Sam Rockwell est présentement en négociations avec la compagnie Occupant Films pour remplacer l'acteur Jeremy Renner au sein de la distribution du long métrage Better Living Through Chemistry. Jennifer Garner, Michelle Monaghan et Judi Dench partageront l'écran avec lui. Geoff Moore et David Posamentier, qui ont écrit le scénario de l'oeuvre, devraient tenir la barre.

Selon Variety, Rockwell incarnera un homme, pharmacien d'une petite ville, qui est prisonnier d'un mariage sans amour et qui se redécouvre personnellement alors qu'il entretient une relation extraconjugale avec une femme mariée. Après qu'elle l'ait introduit aux plaisirs de la consommation de médicaments, les choses deviennent incontrôlables puisqu'ils se mettent à comploter pour tuer le mari de cette dernière.

On a pu voir Sam Rockwell dans les films The Green Mile, Moon, Frost/Nixon et Iron Man 2. Il partagera prochainement l'écran avec Daniel Craig et Harrison Ford dans le long métrage Cowboys and Aliens. Il sera également de la distribution de la comédie The Sitter, qui prendra l'affiche le 9 décembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 16 septembre 2010 à 08h27) Jennifer Garner s'éprend de Jeremy Renner
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.