actualité
Mercredi 22 août 2012 à 15h04

Sam Claflin incarnera Finnick dans The Hunger Games: Catching Fire

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sam Claflin dans The Lost Future

La compagnie Lionsgate annonce aujourd'hui que l'acteur Sam Claflin vient d'être sélectionné pour incarner Finnick dans le long métrage The Hunger Games: Catching Fire, la suite du populaire film d'aventures de science-fiction The Hunger Games, qui a récolté plus de 400 millions $ au box-office nord-américain. Finnick est un jeune homme charismatique et intelligent qui a remporté les Hunger Games alors qu'il avait 14 ans. Il représentait alors le district 4.

The Hunger Games: Catching Fire se déroulera après la victoire de Katniss et Peeta aux Hunger Games. Même si le peuple est impatient de voir arriver leurs héros, Katniss, elle, est plutôt amère. Après avoir osé défier le Capitole, l'adolescente est maintenant devenue un symbole de rébellion dans les districts. Si elle ne parvient pas à ramener le calme à Panem, le président Snow pourrait bien poser des gestes violents et irréparables. Les Jeux de l'Expiation débutent bientôt et Katniss sent le piège du Capitole se refermer sur elle...

Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Stanley Tucci et Lenny Kravitz seront de retour dans leur rôle respectif. Jena MalonePhilip Seymour Hoffman et Alan Ritchson interprèteront, quant à eux, de nouveaux personnages. Le film sera réalisé par Francis Lawrence et prendra l'affiche le 22 novembre 2013.

On a pu voir Sam Claflin récemment dans les longs métrages Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides et Snow White and the Huntsman.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 13 juin 2012 à 13h56) The Hunger Games: Catching Fire partiellement tourné en IMAX
ACTUALITÉ (Vendredi 20 avril 2012 à 11h22) Francis Lawrence se fait offrir la réalisation de Catching Fire
ACTUALITÉ (Mardi 17 janvier 2012 à 09h15) Simon Beaufoy rédige la suite de Hunger Games
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.