actualité
Mardi 9 avril 2013 à 10h30

Sally Hawkins s'ajoute à la distribution de Godzilla

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sally Hawkins dans Happy-Go-Lucky

Le Deadline Hollywood nous apprend que l'actrice Sally Hawkins, que l'on a pu voir dans Happy-Go-Lucky et dans Never Let Me Go, incarnera le personnage féminin principal du long métrage GodzillaHawkins incarnera une scientifique. Elle sera accompagnée à l'écran par Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Ken Watanabe, David Strathairn, Bryan Cranston et Juliette Binoche.

Gareth Edwards, qui nous a donné le suspense de science-fiction Monsters, réalise la nouvelle adaptation cinématographique sur le monstre Godzilla. Max BorensteinFrank Darabont et Dave Callaham ont rédigé le scénario du long métrage, chapeauté par Legendary Pictures et Warner Bros. Pictures.

Le long métrage n'est pas un remake du film de Roland Emmerich, sorti en 1998, mais plutôt une nouvelle version du premier long métrage Godzilla, réalisé par Ishirô Honda et paru dans les cinémas en 1954. Le nouveau Godzilla n'a donc aucune connexion avec les films américains ou japonais précédents.

Godzilla dépeindra les mésaventures des victimes de ce monstre radioactif qui se réveille, après avoir dormi pendant très longtemps, et attaque la ville. Le film est présentement en tournage à Vancouver et sa sortie en salles est prévue pour le 16 mai 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 18 mars 2013 à 13h56) Début du tournage de Godzilla
ACTUALITÉ (Mercredi 27 février 2013 à 10h16) Juliette Binoche en négociations pour rejoindre Godzilla
ACTUALITÉ (Vendredi 11 janvier 2013 à 10h03) Aaron Taylor-Johnson considéré pour Godzilla
ACTUALITÉ (Jeudi 14 juillet 2011 à 09h05) Un nouveau scénariste pour Godzilla
ACTUALITÉ (Mercredi 5 janvier 2011 à 10h19) Gareth Edwards réalisera le nouveau Godzilla
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.