actualité
Vendredi 5 décembre 2014 à 11h17

Ryan Reynolds signe officiellement pour un film sur Deadpool

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ryan Reynolds dans X-Men Origins: Wolverine

Cela fait déjà un bon moment, depuis la sortie en salles de X-Men Origins: Wolverine en 2009 pour être plus précis, que Fox veut faire un film sur le personnage de Deadpool. Le Deadline Hollywood nous apprend maintenant que Ryan Reynolds est sur le point de signer un contrat pour jouer le protagoniste à l'écran. Rappelons qu'il a incarné le mercenaire au grand écran dans la mouture de X-Men précédemment citée.

Tim Miller développe le projet depuis toutes ces années. Il est toujours attaché à ce dernier en tant que réalisateur. Rhett Reese et Paul Wernick, qui nous ont notamment donné les textes de G.I. Joe: Retaliation, ont écrit le scénario du film, qui sera produit par Lauren Shuler Donner et Simon Kinberg.

Dès ses 19 ans, Wade Wilson, alias Deadpool, travailla comme assassin pour une branche secrète de la CIA. Lors de l'une de ses missions, il tua un certain Wade Wilson et s'appropria son nom. Plus tard, il apprit qu'il était rongé par le cancer. Il accepta de servir comme cobaye au Département K Canadien dans le cadre du projet Arme X. L'expérience échoua, mais il fut repris par professeur Killbrew qui le dota d'un pouvoir d'autoguérison qui lui permit de rester en vie malgré ses nombreuses tumeurs.

Le tournage du film sur Deadpool débutera en mars prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 6 mai 2009 à 12h06) Un film sur Deadpool
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.