actualité
Vendredi 4 avril 2014 à 12h23

Ryan Reynolds et Daniel Bruhl dans The Woman in Gold

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ryan Reynolds dans Definitely, Maybe

Le Deadline Hollywood rapporte que les acteurs Ryan Reynolds et Daniel Brühl sont en négociations pour rejoindre la distribution du film The Woman in Gold. Helen Mirren avait déjà confirmé sa participation au long métrage, produit par David Thompson et Kris Thykier.

Mirren incarnera Maria Altmann, une survivante juive de la Seconde Guerre mondiale qui s'est battue avec le gouvernement autrichien pour qu'il lui rende plusieurs peintures de Gustav Klimt, qui avaient été volées à sa famille pendant la guerre. Reynold interprètera l'avocat qui, malgré ses minces connaissances dans le domaine des arts, était en charge son affaire. Brühl incarnera son adversaire.

Alexi Kay Campbell a écrit le scénario du long métrage, réalisé par Simon Curtis. Ce dernier nous a donné le film My Week with Marilyn.

Ryan Reynolds vient de terminer le tournage de Mississippi Grind. On pourra le voir prochainement au grand écran dans les films The Captive (précédemment titré Queen of the Night) et Selfless. Un long métrage sur le personnage de Deadpool, qu'il interprétait dans X-Men Origins: Wolverine est toujours en développement chez Marvel.

Quant à Daniel Brühl, que l'on a vu récemment dans Rush et The Fifth Estate, il sera bientôt de la distribution de A Most Wanted Man ainsi que dans le film allemand Ich und Kaminski. L'acteur est présentement en tournage de The Face of an Angel, un drame de Michael Winterbottom dans lequel il partagera l'écran avec Kate Beckinsale.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 7 novembre 2013 à 14h48) Sienna Miller dans Mississippi Grind
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.