actualité
Lundi 30 août 2010 à 09h43

Ryan Reynolds et Bradley Cooper seront des policiers de San Francisco

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ryan Reynolds dans le film The Proposal

Selon Risky Business, deux des acteurs les plus occupés d'Hollywood, Ryan Reynolds et Bradley Cooper, sont présentement en négociations pour partager l'écran dans une comédie d'action se déroulant à San Francisco. Sheldon Turner, à qui l'on doit entre autres les textes du long métrage Up in the Air, a rédigé le scénario du film.

Le long métrage racontera l'histoire de deux amis policiers, dont les pères étaient partenaires dans les forces de l'ordre. Ces derniers devront sortir momentanément de leur retraite pour aider leur progéniture dans une enquête aux résultats imprévus.

Reynolds et son partenaire d'affaires Jonathon Komack Martin produiront le long métrage sous la bannière Dark Trick Films avec Neal Moritz (The Bounty Hunter) et Andrew Panay (Wedding Crashers). Ce dernier a développé le projet avec Sheldon Turner il y a plus de cinq ans. Le projet initial portait le titre Blowback et devait mettre en vedette Dwayne Johnson.

On pourra voir Ryan Reynolds se débattre pour sortir d'un cercueil enterré sous terre dans le film Buried, qui prendra l'affiche bientôt. Il incarnera également le personnage principal du film Green Lantern, qui prendra l'affiche l'été prochain. Quant à Bradley Cooper, il partagera l'écran avec Robert De Niro dans le film The Dark Fields l'année prochaine et débutera cet automne le tournage de la suite de la comédie The Hangover.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 6 août 2010 à 09h03) Deux suites pour Green Lantern déjà en préparation
ACTUALITÉ (Mercredi 21 juillet 2010 à 15h17) The Hangover 2 sera tourné en Thaïlande
ACTUALITÉ (Lundi 3 mai 2010 à 14h37) Pré-bande-annonce du film Buried
ACTUALITÉ (Lundi 22 mars 2010 à 13h35) Le tournage de la comédie The Hangover 2 débutera en novembre
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.