actualité
Mercredi 7 octobre 2009 à 10h57

Ryan Reynolds dans le film Motorcade

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ryan Reynolds dans le film Definitely, Maybe

Selon Variety, la compagnie de production DreamWorks envisage d'engager l'acteur Ryan Reynolds pour remplacer Tom Cruise dans le long métrage d'action Motorcade. Reynolds interprèterait un ancien agent secret qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment lorsque le président des États-Unis est enlevé à New York.

Jon Cassar succèdera quant à lui à Len Wiseman derrière la caméra, après l'abandon du projet par ce dernier. Cassar est principalement connu pour être idéateur, réalisateur et producteur exécutif de la sérié télévisée américaine 24.

Walter F. Parkes et Laurie MacDonald, qui figurent au générique de nombreux films tels que Men in Black, Catch Me If You Can et bientôt Dinner for Schmucks, produiront le long métrage. Billy Ray (State of Play) poursuivra quant à lui la rédaction des textes déjà bien amorcée par Hans Bauer et Craig Mitchell.

Ryan Reynolds, que l'on verra prochainement dans le film de Martin Campbell Green Lantern a fait ses débuts au grand écran dans le drame Ordinary Magic, paru en 1993. On a pu le voir par la suite dans de nombreux longs métrages à succès tels que Van Wilder, Just Friends, X-Men Origins: Wolverine et tout récemment The Proposal.

Si tout se déroule comme prévu, DreamWorks prévoit débuter le tournage de Motorcade à la fin de l'été ou à l'automne 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.