actualité
Vendredi 3 décembre 2010 à 13h25

Ryan Phillippe rejoint Bruce Willis

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ryan Phillippe dans le film Crash

Selon Variety, l'acteur Ryan Phillippe, que l'on n'a pas vu dans un rôle important au grand écran depuis 2008, vient de se joindre à la distribution du long métrage Setup. Bruce Willis et Curtis Jackson, plus connu sous le pseudonyme de 50 Cent, figureront également au générique du film.

Le drame d'action racontera l'histoire d'un groupe d'amis qui sont catapultés au beau milieu d'un hold-up de diamant qui tourne mal. Le film sera écrit et réalisé par Mike Gunther. Ce dernier est un cascadeur professionnel. Il a entre autres été la doublure officielle de Chris Pine dans le film Star Trek, paru en 2009, et a fait plusieurs cascades dans les blockbusters The Matrix Revolutions, Iron Man 2 et Takers. Il a également travaillé sur le plateau des émissions Heroes et Bones, pour laquelle il est le coordonnateur de cascades.

Setup est présentement en tournage au Michigan et devrait prendra l'affiche au cours de l'année 2011.

Ryan Phillippe est principalement connu pour ses performances dans les films I Know What You Did Last Summer et Cruel Intentions, parus respectivement en 1997 et 1999. Depuis, on a pu le voir dans les longs métrages Antitrust, Gosford Park, Flags of Our Fathers, Crash et Breach.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Samedi 2 février 2008 à 09h15) Affiche et bande-annonce de Stop Loss
ACTUALITÉ (Vendredi 15 décembre 2006 à 09h00) Primeur : Bande-annonce en français de Breach
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.