actualité
Mardi 16 août 2011 à 13h42

Ryan Phillippe et Anna Paquin dans Straight A

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ryan Phillippe dans le film Five Fingers

Variety nous apprend aujourd'hui que Ryan Phillippe et Anna Paquin, qui incarne la protagoniste de la série télévisée True Blood, seront les têtes d'affiche de la nouvelle comédie des compagnies Nu Image et Millenium Films, titrée Straight A. Le tournage du film, qui a été développé dans un très grand secret, débute aujourd'hui à Shreveport en Louisiane.

Phillippe incarnera un homme qui est entré et sorti de réadaptation pendant dix ans et qui est hanté par le fantôme de sa défunte mère, l'encourageant à retourner à la maison auprès de sa famille, alors qu'il l'a reniée il y a plusieurs années. Pourvu uniquement d'un sac rempli de médicaments et un autre plein de chanvre, il retourne tête baissée à Shreveport, seulement pour tomber face à face avec la femme de son frère, une personne qu'il désire et aime depuis toujours.

James Cox sera à la barre du long métrage, scénarisé par Dave Cole. Rene Besson et Holly Wiersma produisent le film. Cette dernière a travaillé avec Cox sur Wonderland, paru dans les salles en 2003.

On a pu voir Ryan Phillippe récemment au grand écran dans les films The Bang Bang Club et The Lincoln Lawyer. Il figurera prochainement au générique du suspense Chronicle aux côtés des acteurs Kate Mara et Justin Long, prévu pour une sortie en salles le 3 février 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 3 décembre 2010 à 13h25) Ryan Phillippe rejoint Bruce Willis
ACTUALITÉ (Mercredi 17 mars 2010 à 10h10) Pré-bande-annonce de la comédie dramatique The Romantics
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.