actualité
Jeudi 21 juin 2012 à 08h37

Ryan Phillipe fait ses débuts derrière la caméra avec Shreveport

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ryan Phillippe dans The Lincoln Lawyer

Selon Variety, l'acteur Ryan Phillippe fera bientôt ses débuts derrière la caméra avec le suspense psychologique Shreveport. Il incarnera également le personnage principal du film indépendant en plus d'en avoir rédigé les textes avec Joe Gossett. Phillippe sera également producteur du film avec Holly Wiersma et Mark Burg. Ce dernier financera le projet à travers sa compagnie de production Twisted Pictures, la maison-mère de la franchise Saw.

Le film racontera l'histoire d'un acteur de cinéma sur son déclin qui est soudainement enlevé, pris en otage et torturé alors qu'il est en tournage d'un film à petit budget en Louisiane. Le tournage du long métrage débutera cet été dans le Sud des États-Unis.

Ryan Phillippe a débuté sa carrière d'acteur alors qu'il n'avait que 18 ans dans la série télévisée One Life to Live. Il est par la suite apparu dans les longs métrages I Know What You Did Last Summer, Cruel Intentions, Crash, Flags of Our Fathers et Breach. Plus récemment, il a fait partie de la distribution des films The Bang Bang Club et The Lincoln Lawyer. En décembre 2012, on pourra le voir dans la comédie dramatique Straight A's aux côtés d'Anna Paquin et Luke Wilson.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 16 août 2011 à 13h42) Ryan Phillippe et Anna Paquin dans Straight A
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.