tapis rouge
Vendredi 20 février 2015 à 11h04

RVCQ 2015 : Première du film Les loups

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le tapis rouge du film Les loups

Le film Les loups de Sophie Deraspe était présenté lors de la soirée d'ouverture des RVCQ jeudi soir au Cinéma Impérial à Montréal. La réalisatrice était accompagnée par les acteurs Evelyne BrochuLouise Portal, Benoît Gouin, Martin Dubreuil et Cindy Mae Arsenault ainsi que par le producteur Marc DaigleMarc Labrèche, le porte-parole de l'édition 2015 des Rendez-vous du cinéma québécois, était également sur place.

Les loups raconte l'histoire d'une jeune femme du nom d'Élie qui débarque sur une île de l'Atlantique Nord afin d'échapper à une vie à la ville qu'on comprend tumultueuse. Son arrivée provoque un raz de marée chez les habitants de la communauté qui voit rarement des touristes à cette période de l'année. Curieuse, Élie veut en apprendre davantage sur la chasse aux loups marins qui semblent être la principale source de revenus des insulaires, mais ces derniers se méfient de ses intentions et ne la laissent pas en apprendre davantage sur leur mode de vie. Élie persévérera, gardant en tête la vraie raison de sa visite sur l'île...

Les loups prendra l'affiche dès aujourd'hui aux îles de la Madeleine et sur trois écrans supplémentaires dès le 27 février prochain.

La 33e édition des Rendez-vous du cinéma québécois se déroule à Montréal jusqu'au 28 février. Vous pouvez consulter l'horaire complet des projections et activités sur le site officiel de l'évènement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 8 avril 2013 à 11h27) Début du tournage du film Les loups
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.