actualité
Jeudi 16 juin 2011 à 14h22

Russell Crowe sera le père biologique de Superman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Russell Crowe dans le film State of Play

Variety nous apprend aujourd'hui que l'acteur Russell Crowe vient d'être engagé pour incarner le père biologique de Superman, Jor-El, dans le long métrage Man of Steel. Il rejoint donc une distribution qui comptait déjà sur Henry Cavill dans le rôle principal, Amy Adams dans celui de Lois Lane ainsi que Diane Lane et Kevin Costner, qui incarneront les parents terriens du super-héros.

Les détails de l'histoire sont gardés secrets pour l'instant. Nous savons par contre que le film nous dévoilera un combat ultime entre Superman et le Général Zod, joué par Michael Shannon. Zod est apparu pour la première fois dans les bandes-dessinés du héros en avril 1961. Natif de la planète Krypton tout comme Superman, il est exilé par le père de ce dernier dans la « zone fantôme », un endroit où les exilés sont envoyés et condamnés à errer à l'état de spectres pendant une période donnée.

Zack Snyder, qui nous a donné les films Dawn of the Dead, 300, Watchmen et Sucker Punch, sera à la barre du long métrage, dont le tournage devrait débuter le mois prochain. David S. Goyer a rédigé le scénario du film d'après une histoire qu'il a imaginée avec Christopher Nolan. Ce dernier produit le long métrage avec Charles Roven, Deborah Snyder et Emma Thomas.

Man of Steel est prévu pour sortir dans les salles en décembre 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 11 avril 2011 à 15h20) Michael Shannon jouera dans Superman: Man of Steel
ACTUALITÉ (Lundi 28 mars 2011 à 09h41) Amy Adams sera Lois Lane
ACTUALITÉ (Jeudi 3 mars 2011 à 11h00) Diane Lane sera la mère de Henry Cavill
ACTUALITÉ (Lundi 31 janvier 2011 à 09h07) Henry Cavill sera Superman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.