actualité
Jeudi 30 juillet 2009 à 13h45

Russell Crowe se joint à la distribution du film The Next Three Days

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Russell Crowe dans le film 3:10 to Yuma

L'acteur Russell Crowe vient de se joindre à la distribution du film The Next Three Days, adapté du suspense français Pour elle, paru le mois dernier au Québec. Paul Haggis (Crash) rédigera le scénario et plus de réaliser le film, qui sera tourné en septembre prochain à Pittsburgh.

Crowe interprètera un professeur qui voit sa femme se faire arrêter et accuser d'un meurtre qu'elle dit ne pas avoir commis. Devant des preuves accablantes, elle est vite condamnée à 20 ans de prison. Le professeur, persuadé de l'innocence de sa femme, décide donc de la faire évader.

Le thème le plus important dans le film selon Higgis est celui-ci : « Sauveriez-vous la femme que vous aimez même si vous saviez qu'en le faisant vous vous transformeriez en un homme qu'elle ne pourrait plus aimer ? »

Haggis produira le film avec son associé Michael Nozik à travers leur compagnie de production Highway 61 Films.

Russell Crowe, qui est présentement en tournage en Angleterre pour le film de Ridley Scott, Robin Hood, a remporté un Oscar en 2000 pour son rôle dans Gladiator. On a pu le voir également au grand écran dans les longs métrages Cinderella Man, American Gangster et State of Play.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.