actualité
Jeudi 14 février 2013 à 12h03

Ruben Fleischer réalisera l'adaptation de Spy Hunter

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ruben Fleischer sur le plateau de Gangster Squad

Selon le Deadline New York, Warner Bros. vient d'engager Ruben Fleischer pour réaliser l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Spy Hunter et Carter Blanchard pour écrire le scénario. Fleischer est l'homme qui nous a donné les comédies Zombieland et 30 Minutes or Less ainsi que le récent Gangster Squad avec Josh BrolinRyan Gosling et Sean Penn. Quant à Carter Blanchard, il a récemment écrit les textes du film de science-fiction Glimmer dans lequel des adolescents découvrent un portail vers le passé.

Spy Hunter suit un chasseur d'espions hautement qualifié dont le travail consiste à éliminer les espions lorsqu'ils désobéissent à leur gouvernement. Le jeu d'arcade a été créé par Bally Midway en 1983.

En décembre dernier, Ruben Fleischer a précisé que « Spy Hunter est l'occasion parfaite pour créer une nouvelle franchise de films d'espion. Cela peut paraître stupide, mais c'était mon jeu vidéo préféré quand j'étais petit; le jeu avait un titre original et une superbe chanson thème. Spy Hunter n'est pas affilié à bien des images dans l'esprit des gens si ce n'est que celle d'une belle voiture, donc, il y a une très grande place pour créer un nouveau personnage et une nouvelle série. »

L'adaptation est en développement à Hollywood depuis un bon moment déjà. Lors de l'une de ses versions, Dwayne Johnson devait incarner le héros alors que John Woo et Paul W.S. Anderson ont été désignés comme possible réalisateurs de la production.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.