actualité
Mardi 4 octobre 2011 à 13h35

Rose McGowan dans le suspense sentimental Napa

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Rose McGowan et Freddy Rodríguez dans Planet Terror

Rose McGowan vient de se joindre à la distribution du suspense Napa, selon ce que rapporte The Hollywood Reporter. Elle interprètera une femme qui, après avoir été en Afghanistan à trois reprises, retourne dans sa petite ville natale de Napa où elle est nommée shérif de la région. Le producteur et scénariste Michael Kerr fera ses débuts derrière la caméra grâce à ce projet. Il a également rédigé le scénario du long métrage d'après le roman Three to Get Ready de Hans Ostrom en plus de produire le film avec Nellie Nugiel à travers sa compagnie de production Michael Kerr Company.

Le long métrage sera tourné dans la région de Napa Valley en Californie prochainement. Ellen Wander de Film Bridge International, qui sera en charge de la distribution internationale du film, sera productrice exécutive.

On a pu voir Rose McGowan récemment dans le film Conan the Barbarian aux côtés de Jason Momoa. Elle a également fait partie de la distribution des longs métrages Scream, The Black Dahlia, Planet Terror et Fifty Dead Men Walking. Elle figure également au générique du film d'horreur Rosewood Lane, qui ouvrira le Screamfest, un Festival de films d'horreur qui entrera dans sa 11e année le 14 octobre prochain, à Los Angeles.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.