actualité
Mercredi 17 août 2011 à 14h19

Rosamund Pike obtient le premier rôle féminin dans One Shot

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Rosamund Pike dans le film Surrogates

Le Deadline New York rapporte aujourd'hui que l'actrice Rosamund Pike vient d'être choisie par le studio Paramount Pictures pour incarner le personnage principal féminin dans le long métrage One Shot. Celle que l'on a pu voir au grand écran dans les films An Education, Surrogates et Barney's Version partagera l'écran avec Tom Cruise, qui incarnera le protagoniste de l'histoire, un policier militaire à la retraite nommé Jack Reacher qui traverse le pays avec seulement son passeport, ses livrets de banque, ses vêtements et sa brosse à dents.

Un tireur fou se cache dans un stationnement et ouvre le feu au hasard dans une foule d'une petite ville de l'Indiana. Cinq innocents sont tués. La police retrouve rapidement le tueur, qui se nomme James Barr. Suite à son arrestation, Barr s'enferme dans le silence à l'exception d'une requête : « Trouvez-moi Jack Reacher », un militaire à la retraite qui se fait maintenant bronzer sur les plages de Miami. Mais Reacher est déjà en route. Pike interprètera Helen Rodin, une avocate de la défense choisie pour représenter le tireur. Elle travaille avec Reacher dans l'espoir de découvrir la vérité et d'amener le criminel en prison.

Le long métrage sera inspiré du roman éponyme de Lee Child, paru dans les librairies en 2005. Christopher McQuarrie, qui nous a donné les textes des films The Usual Suspects, The Tourist et Jack The Giant Killer, sera à la barre de la production.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 14 juin 2011 à 08h26) Tom Cruise considéré pour One Shot
ACTUALITÉ (Vendredi 16 juillet 2010 à 12h28) Christopher McQuarrie scénarisera le film One Shot
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.