actualité
Jeudi 26 avril 2012 à 13h30

Rooney Mara remplacera Carey Mulligan dans le prochian film de Spike Jonze

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Rooney Mara dans The Girl with the Dragon Tattoo

Selon Variety, l'actrice Rooney Mara remplacera Carey Mulligan au sein de la distribution du prochain long métrage de Spike Jonze (Where the Wild Things Are), qui n'a pas encore de titre. Mulligan a dû abandonner le projet suite à un conflit d'horaire. Amy Adams, Joaquin Phoenix et Samantha Morton ont déjà confirmé leur présence au générique de la production, dont le tournage devrait débuter incessamment.

Le film racontera l'histoire d'un homme qui tombe follement amoureux de la voix qu'émet son ordinateur, un programme semblable à Siri, l'application d'assistant personnel pour iOS développée par Apple et maintenant disponible sur le iPhone 4S. Charlie Kaufman, qui a déjà collaboré avec Jonze pour le film Adaptation, a rédigé le scénario du long métrage avec l'aide de Jonze lui-même. Le film sera financé par la compagnie Annapurna Pictures.

Rooney Mara travaille présentement sur le film The Bitter Pill de Steven Soderbergh. Elle fera également partie prochainement de la distribution du film Lawless, un drame musical réalisé par Terrence Malick (The Tree of Life). On a pu la voir dans les dernières années dans A Nightmare on Elm Street, The Social Network et The Girl with the Dragon Tattoo , rôle pour lequel elle a été nominée pour un Oscar.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 21 décembre 2011 à 09h55) Les fascistes et la liberté
ACTUALITÉ (Lundi 16 août 2010 à 14h25) Rooney Mara sera Lisbeth Salander
ACTUALITÉ (Vendredi 27 mars 2009 à 10h45) Bande-annonce de Where the Wild Things Are
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.