actualité
Mardi 9 juillet 2013 à 11h30

Rooney Mara rejoint Trash

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Rooney Mara dans Side Effects

Selon le Deadline Hollywood, Rooney Mara et Martin Sheen viennent de rejoindre la distribution du film Trash. Stephen Daldry, qui nous a donné les longs métrages The Hours, The Reader et Extremely Loud and Incredibly Close, réalisera le film, inspiré du roman éponyme d'Andy Mulligan, publié en 2010. Les compagnies Working Title Films, PeaPie Films et 02 Filmes sont derrière la production, qui sera distribuée par Universal Pictures.

Le jeune Raphael vit dans un dépotoir. Il passe ses journées à marcher dans les montagnes d'ordures, les tamisant, les traînant, les respirant. Un jour de malchance, le monde de Raphael est mis sens dessus dessous. Un petit sac en cuir tombe dans ses mains. Il s'agit d'un sac d'indices, un sac d'espoirs. C'est un sac qui peut tout changer. Bientôt, Raphael et ses deux amis, Gardo et Rat, doivent fuir pour leur survie. Ils sont recherchés par la police, mais décident de se battre pour la vérité. Bientôt, ce sera ces trois pauvres gamins contre le monde entier.

Mara incarnera Olivia, l'employée d'une organisation non gouvernementale, alors que Sheen interprètera le Père Juilliard. Rickson Tevez, Eduardo Luis et Gabriel Weinstein personnifieront, quant à eux, les trois jeunes garçons qui habitent le dépotoir.

La sortie du film est prévue pour mai 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 29 septembre 2011 à 09h10) Bande-annonce du drame Extremely Loud and Incredibly Close
ACTUALITÉ (Lundi 16 août 2010 à 14h25) Rooney Mara sera Lisbeth Salander
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.