actualité
Jeudi 30 juillet 2009 à 13h06

Ron Howard réalisera le suspense d'espionnage The Parsifal Mosaic

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ron Howard sur le plateau du film The Da Vinci Code

Ron Howard réalisera prochainement le suspense d'espionnage The Parsifal Mosaic, selon Variety. Le film sera adapté du roman éponyme de Robert Ludlum, paru en 1982. Ludlum a également rédigé la série de livres sur le héros Jason Bourne, de laquelle a découlé les films The Bourne Identity, The Bourne Supremacy et The Bourne Ultimatum.

The Parsifal Mosaic racontera l'histoire de Michael Havelock, l'un des meilleurs agents au service des États-Unis, qui assiste, bouleversé, à l'exécution de la femme qu'il aime : Jenna Karras, accusée d'être un agent double. Après le drame, Michael, brisé, démissionne et voyage. Mais, sur le quai de la gare d'Ostie à Rome, il aperçoit Jenna, bien vivante, qui s'enfuit. Il se lance donc dans une course folle pour retrouver son amour.

David Self (Road to Perdition, The Wolf Man) rédigera le scénario. Les compagnies Imagine Entertainment et Captivate Entertainment, qui possède les droits de production des oeuvres de Robert Ludlum, produiront le long métrage.

Ron Howard a remporté deux Oscars en 2002 pour son film A Beautiful Mind et a reçu deux nominations lors de la dernière cérémonie pour son drame politique Frost/Nixon. Son plus récent film, Angels and Demons, a obtenu jusqu'à maintenant plus de 478 millions $ au box-office mondial.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.